L'heure de la reprise a sonné !

10 janvier 2020 - 17:14

Presqu'un mois après son élimination en Coupe de France face au Mans, les féminines du Stade Malherbe reprennent la direction des terrains avec un amical face au Tours FC ce dimanche.

Face au 2ème de Régional 1 Pays de la Loire, Le Mans, Caen n'a pas démérité, mais s'est finalement incliné 3 à 0 à domicile.

Après une trêve bien méritée, nos joueuses ont repris cette semaine, et vont pouvoir se tester face à l'actuel deuxième de Régional 1 du Centre Val-de-Loire, cette fois. Les Caennaises se déplacent à Montlouis-sur-Loire pour y affronter la section féminine du Tours FC, qui joue actuellement sa remontée en D2. Le club des bords de Loire a un bilan de 7 victoires pour 2 défaites sur la première partie de saison, avec un seul point de retard sur le leader Bourges, qui l'a également éliminé du 4ème tour de Coupe de France aux tirs-au-but.

Rendez-vous donc ce dimanche à 13h pour une belle opposition de rentrée des terrains !