20 février 2020 à 13:46

Lola Bisson, une recrue de choix pour l’équipe féminine du SM Caen

Lola Bisson, 17 ans, s'est engagée cet hiver en faveur du Stade Malherbe Caen. L'attaquante passée deux ans par l'AG Caen évoluait à Nantes en première partie de saison.

C’est un renfort de choix pour la section féminine du Stade Malherbe Caen. En s’attachant les services de Lola Bisson, le club pensionnaire de Régional 2 l’une des joueuses les plus prometteuses de la région. L’attaquante de 17 ans, pré-convoquée en équipe de France U17 la saison dernière, s’est engagée au début du mois.

"J’ai trouvé que c’était une bonne idée de revenir par chez moi pour avoir du temps de jeu. Le projet du Stade Malherbe est super."

Lola Bisson avait quitté la Normandie quelques mois plus tôt, à l’issue de la saison 2018-2019 qu’elle avait disputée chez le club voisin, l’AG Caen. La lycéenne, au pôle espoirs de Rennes, avait été recrutée par Nantes l’été dernier « pour jouer en D2 ». Des blessures l’ont privée du début de saison. La reprise s’est faite en U18, « sauf que je n’ai pas signé à Nantes pour jouer en U18 sachant que le club est à plus de trois heures de chez moi ».

la suite sur SportàCaen : https://actu.fr/normandie/caen_14118/football-lola-bisson-une-recrue-choix-lequipe-feminine-sm-caen_31619310.html