Les Malherbistes impressionnent déjà..

4 octobre 2020 - 18:59

Débuts (très) réussis à domicile contre Évreux pour les Caennaises.

6 à 0. Si en vue de la physionomie du match, le score peut être vu comme étant sévère, il est tout de même marquant.

Pour leurs débuts à Venoix cette saison, les joueuses d'Anaïs Bounouar marquent le coup d'entrée. Alors que le 2-1 difficilement obtenu à Rouen la semaine dernière faisait oublier les scores fleuves de l'année dernière, ce résultat en annonce d'autres à venir..
L'adversaire était pourtant de taille. En effet, lors de l'arrêt prématuré de la saison 2019-2020 en mars dernier, l'Évreux FC 27 dominait les débats en Régional 1, avec 14 victoires, 1 nul et 1 défaite en 16 matches, 64 buts marqués pour 12 encaissés, et 6pts d'avance sur le deuxième. C'est donc un potentiel champion de groupe en titre que nos Malherbistes ont terrassés de 6 buts.

La domination était claire sans être écrasante. Mais au retour des vestiaires, et au fur et à mesure des buts, les Ébroïciennes se sont écroulées, et la gardienne rouge et bleu n'a jamais était mise en danger.

Ce beau résultat augure d'une place d'importance cette saison dans le championnat de R1 pour les bas-normandes. Même si la montée en D2 n'est pas un objectif annoncé par Anaïs Bounouar pour cette saison, un tel score contre ce qui pourrait être la meilleure équipe du groupe indique tout de même les ambitions qu'ont le droit de se donner les Caennaises cette saison.