Un début de reprise..

3 décembre 2020 - 12:17

Comme autorisé depuis samedi dernier, nos Caennaises ont pu reprendre le chemin de l'entraînement ce mercredi soir. Ce dont se félicite la coach, Anaïs Bounouar, chez nos confrères de SportàCaen.

Avec des consignes sanitaires strictes, et notamment sans aucun contact entre les joueuses, cela reste une bonne nouvelle pour l'équipe, qui se prépare à une véritable reprise après la sortie du confinement le 15 décembre.

La compétition, dont le retour s'annonce être un véritable casse-tête (Cf. article du 30 octobre) pourrait revenir après le 20 janvier. La Ligue de Normandie de football réfléchit pour le moment à terminer la phase aller des championnats amateurs, puis déterminer le classement final par des play-off et play-down. La décision pourrait être actée lors de l'assemblée générale de la Ligue de Football Amateur, le vendredi 11 décembre. Affaire à suivre...

Crédit photo : Stade Malherbe Caen